Miocène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: La Loi de Miocène :: Premiers Pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I. Contexte de Miocène
La Grande Divinité
Points d'expérience : 161
Messages : 82

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits:
La Grande Divinité
Maître du Monde



Sam 18 Juil - 9:17


Le Contexte
Prêt à entrer dans l'aventure ?


Contexte Général




Nous sommes il y a 2,5 millions d'années. L'aube d'une ère nouvelle commence. Un soleil aussi brûlant que la lave d'un volcan rayonne à travers la dynastie d'un peuple préhistorique. Au delà des frontières d'Amérique du Nord se trouve Miocène, un lieu où cohabitent des tigres à dents de sabre. Mais la prospérité ne règne pas et les tensions sont de plus en plus présentes au sein des clans. Les Armaddons veulent garder leur place en haut de la hiérarchie, tandis que les Vanakis ont le désir ardent de les renverser. Les Hateyas et les Cheveyos se préparent de leur côté tandis que les Sawanas gardent une position pacifique. Les terres de Miocène sont aujourd'hui plus que menacées. Entre alliances et trêves, la guerre approche à grand pas. Êtes-vous prêts à vous battre pour vivre ? Le destin de Miocène est entre vos pattes.

CHAPITRE 1 : Mensonge


L'ère nouvelle a sonné. Dans une contrée lointaine où chacun se bat pour sauver ses valeurs, l'Amérique du Nord est peuplée par de nombreuses espèces, vivant au-delà des montagnes, par-dessus les rives, vaguant entre terre et mer. Sur Miocène vivent des tigres à dents de sabre depuis quelques générations déjà. Au commencement, aucun clan n'existait. L'état sauvage des êtres vivants les poussait à engager des combats sanglants pour survivre. Les smilodons étaient rassemblés dans des groupes de voyageurs qui ne possédaient aucune terre ni aucune loi. Cette dynastie a changé et aujourd'hui, 5 Divinités ont prouvé leur courage pour réclamer une renaissance. Grâce à eux, des clans se sont formés, unissant les tigres à travers leurs ouvrages : Les Armaddons, les Vanakis, les Hateyas, les Sawanas et les Cheveyos. Répartis dans plusieurs écosystèmes, leur mode de vie influe grandement sur leurs relations et la paix est loin d’être déclarée.

Le Royaume des Armaddons est fièrement et dignement dirigé par le roi, Enapay. Régnant en souverain depuis la mort de son père, il a été choisi par la Divinité afin d’assurer l’ordre au sein du Royaume. Proche de son peuple et épaulé par sa reine, Aiyana, il conquit peu à peu les esprits de ses sujets. Mais sa gloire n'est pas de tout repos. Enapay s’est rapproché de la reine des Cheveyos, Odina, et entretient une union interdite avec celle-ci. Il brise la loi de son clan qui interdit les relations entre les différents clans. La reine mit bas, quelques mois après leur rencontre, une petite fille nommée Kohana. Si elle fait croire à tous qu’il s’agit de la fille légitime du roi des Cheveyos, elle est en réalité l’enfant d’Enapay, dont il en connaît l’existence. La reine la garde précieusement dans son royaume tandis qu’Enapay tente de cacher sa trahison malgré lui. Kohana est aujourd'hui protégée par des mensonges. Des rumeurs se répandent à travers les clans, certains en profitent pour tenter de renverser le Royaume des Armaddons qui s’est fortement fragilisé depuis la naissance de l’enfant, d’autres pensent qu’il est inutile de se battre et prône la pacification. Des conflits se créent et la relation entre les clans est désormais plus que menacée. Enapay s’éloigne des siens et son pouvoir est remis en question par son peuple. Aiyana tente de maintenir le Royaume en dépit de l’absence de son roi. Entre-temps, les Vanakis et les Hateyas ont proclamé un pacte d’entraide et visent ensemble un même point commun qui est celui de renverser les Armaddons afin d’élargir leurs terres et leurs pouvoirs.

 Serez-vous du côté des Armaddons ? Ou au contraire, vous battrez-vous pour la gloire et le pouvoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: