Miocène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
 :: La Loi de Miocène :: Premiers Pas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IV. Staff de Miocène
La Grande Divinité
Points d'expérience : 161
Messages : 82

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits:
La Grande Divinité
Maître du Monde



Sam 18 Juil - 21:55

IV. Staff de Miocène 03.1
LE STAFF




~ Salut mes petits beignets aux fraises ! ~ 🍩

🌺 Qui suis-je ? 🌺


Moi c'est Justine, fondatrice du forum. Tu peux m'appeler Vinula ou Mushu, ce sont mes petits surnoms officiels.
Pour parler un peu de moi, j'ai 19 ans, j'adore le monde du cinéma et de la littérature, ce sont mes deux joyeux vitaux.
J'écoute énormément de musiques de films et je pratique du ♫ piano depuis un peu plus de 10 ans. Mon acteur préféré est ♡ Johnny Depp


  Que dire, au fond je suis peut-être folle, mais c'est important d'avoir sa petite touche de folie, vous n'êtes pas d'accord ?  IV. Staff de Miocène 384163730
L'art c'est toute ma vie,  j'aime la simplicité de la vie et les voyages songeurs, l'uniformité des bienfaits du monde et de ses secrets.

🌠 Ce que j'aime 🌠

J'adore dessiner, je fais ça depuis que je suis toute petite.  J'ai pratiqué du Ju-jitsu et plus tard j'aimerais pratiquer du Kung-fu ( les arts martiaux c'est mon truc, quand j'étais petite je regardais du catch, oui oui ) Sinon je me passionne beaucoup pour les requins et le monde océanique.

Niveau film, je suis un grande fan de Star Wars ainsi que The Lion King. J'éprouve une énorme fascination pour Pennywise du film IT. (vous avez totalement le droit de me fuir ahah) Et évidemment, je me suis régalée devant Pirates of the Caribbean et Harry Potter.

Tout comme ma Ice d'amour, je suis une grande joueuse d'Animal Crossing. C'est tellement reposant ! Et puis, je joue très souvent à Assassin's Creed, univers que je trouve fantastique.

🐾 Pourquoi Miocène ? 🐾
 


 
Howdy. ~ c'est à moi de me présenter !


identité

IV. Staff de Miocène Y536z9zl Pseudo : ice.
IV. Staff de Miocène Y536z9zl Origines : Réunionnaise, indienne.
IV. Staff de Miocène Y536z9zl Signe astrologique : Capricorne.
IV. Staff de Miocène Y536z9zl 3 qualités : Passionnée, sincère, patiente.
IV. Staff de Miocène Y536z9zl 3 défauts : Curieuse, timide (irl), têtue.


mes goûts

IV. Staff de Miocène Yxv3g8rr Food IV. Staff de Miocène Y6p5qxxz
Je suis team salé, j'ai souvent envie de chips, de burgers, de frites, de sushis, de fromage.. D'ailleurs je tuerai pour manger un de mes plats préférés, là tout de suite : la raclette et le couscous. J'aime quand même le sucré, par exemple les cookies, les gaufres, les churros, les céréales etc.


IV. Staff de Miocène Y6raz5fv Animaux IV. Staff de Miocène Y232mxul
Mes animaux préférés sont les chevaux (j'ai d'ailleurs fait de l'équitation pendant des années), les loups, et surtout les fauves (tout particulièrement les tigres). J'ai également une grande attache envers les escargots et les abeilles que je trouve adorables. Chez moi, j'ai un hamster, deux chiens, deux chèvres, six lapins et un nombre incalculable de poules.


IV. Staff de Miocène 190116105510660952 Jeux vidéo IV. Staff de Miocène Y5v6omss
Je suis une grande fan d'Animal Crossing, j'ai eu tous les opus à partir de celui sur DS (donc Wild World, Let's go to the city, New Leaf, Happy Home Designer et New Horizons. J'ai également testé Pocket Camp, mais c'est le seul que je n'ai pas du tout aimé. J'aime aussi les Professeur Layton, je pourrais y rejouer à l'infini, même si je connais les histoires par cœur. Pareil pour Pokémon, surtout les Pokémon Donjon Mystère. Mon Pokémon préféré est Rayquaza, ce bg de la street. Pour finir, je tiens à préciser que The Legend of Zelda est absolument indétrônable dans mon cœur, c'est la meilleure série de jeux au monde. pink heart  


IV. Staff de Miocène Y6hxfvet Films - séries - animes IV. Staff de Miocène Y2m6klqf
Ma catégorie de films préférée est horreur, d'ailleurs, mon top 3 est composé de films d'horreur : The Ring, The Conjuring 2, et The Ghostland (ce chef-d'œuvre trop peu connu). Mais j'ai également un réel coup de cœur pour Avatar, qui n'est pas un film d'horreur. Côté série, j'aime énormément Desperate Housewives (toute mon enfance) et Pretty Little Liars, mais honnêtement, je ne suis pas du tout difficile en terme de séries. Ceux et celles qui me connaissent bien savent que ma passion c'est les dessins animés ! Je pourrais en parler pendant des heures. Déjà, ma présentation est bien longue, alors je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je dirais simplement que je suis une grande fan des dessins animés des années 70-80 et bien entendu ceux de 90-2000. Je suis absolument en admiration devant les films d'animation du Studio Ghibli, mon préféré est de loin Princesse Mononoké, suivi par Le Voyage de Chihiro. Toujours en film d'animation, il faut savoir que je suis accro à Your Name., que j'ai vu 22 fois à ce jour. Pour finir avec cette partie, je peux citer mes animes préférés : Naruto (surtout Shippuden), Death Note et Shingeki no Kyojin.


IV. Staff de Miocène Y2qcjr5l Divers IV. Staff de Miocène Y2p4ukn8
IV. Staff de Miocène Yy2rqsgc Couleurs : Rose, mauve, vert clair
IV. Staff de Miocène Yy2rqsgc Boisson fav : Ice Tea Pêche
IV. Staff de Miocène Yy2rqsgc Disney fav : Alice au Pays des Merveilles
IV. Staff de Miocène Yy2rqsgc Princesses Disney fav : Jasmine et Pocahontas
IV. Staff de Miocène Yy2rqsgc Maison à Poudlard : Slytherin
IV. Staff de Miocène Yy2rqsgc YouTubers fav : Didi Chandouichoui, Squeezie, JDG


me contacter

IV. Staff de Miocène Y594bkvx Discord : ice.#3052
IV. Staff de Miocène Y2s5kxqv Message privé : clique !
IV. Staff de Miocène Fb10 Facebook : Étoile Zelda

 

 


Qui je suis ?

Je suis connue sous le pseudonyme de Khamunrah. On m'appelle souvent Kha ou Kham à votre convenance ! Je suis âgée de 23 ans et je travail pour le moment en temps qu'agent de propreté urbaine. Je suis d'origine Guadeloupéenne et je vis en France !

Personne assez calme en tant normal et chill, je me prends rarement la tête pour rien. J'aime bien plaisanter alors tout ce que je dis - ou presque - prenez le au second degré ! Gentille âme je n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin, par contre je peux rapidement monter en colère si je m'aperçois que je suis prise pour un gros jambon >:[ ( jem le jambon, donc en gros je me mange moi même, oui c'est du canibalisme mais chut !~ ).

Je suis très tatillons sur le respect d'autrui et des règles établis, quand cela n'est pas fait ça me met hors de moi un peu, sensible aussi je prends trop souvent les choses à coeur avant de prendre du recul et voir autrement.

Mes activités ?

Je dessine beaucoup. En faite je tiens à en faire mon métier c'est pourquoi je suis en école supérieur en art dans la formation Concept art & Illustration. Quand je ne dessine pas, j'écoute de la musique où bien je joue aux jeux tels que la licence Assassin's creed ! AC Origin est de loin mon préféré car j'adore tout ce qui se rapporte à l'Egypte. Parfois je joue de la guitare, ce n'est pas encore du top niveau mais on y travaille doucement ! Sinon je joue avec mes chats, j'ai une femelle du nom de Aïraro et un mâle du nom de Ramsès.

Ce que j'aime ?

La bouffe. Clairement y'a rien de mieux pour me remonter le moral quand je ne vais pas bien, j'aime beaucoup trop le poulet ( ma mère me dit que je finirais par volé un de ces quatre haha ) ! Je suis beaucoup plus sucrée que salée mais ça dépends des moments, genre pour le goûter se sera du sucrée. J'aime beaucoup les glaces à l'eau et mon parfum c'est fruit rouge et cassis une tuerie !

Bien sûr y'a pas que la bouffe que j'aime voyons ! Je suis une grande fan des Disney mon préféré est Le Roi Lion sur tout les plans. Je ne peux pas me détacher de ce dessin animé qui à marquer mon enfance et c'est grâce à ce film que je me suis engagée dans ma formation, pour pouvoir un jour faire ce type de dessin animé ! <3

Discuter avec des amies aussi j'aime bien ! Mon moral remonte rapidement aussi quand je discute avec les gens que j'apprécie énormément, même si j'ai encore ce petit côté sauvageonne et solitaire.

Ce que j'aime comme série/film/animés ?

Je ne suis pas très série je l'admet. Les seuls que j'ai pût voir en entier sont Smallville et Charmed ( oui ça date haha ) et depuis je n'ai jamais réellement repris je ne sais pas pourquoi. J'ai comme une sorte de blocage, mais du coup je regarde les séries à l'ancienne comme Miss Marple, Hercule Poirot, Arabesque et Columbo !

En film j'adore beaucoup trop Avatar de James Cammeron, tout me plaît aussi bien l'univers que les musiques si belles ! Il y a aussi Transformers que j'aime par dessus tout car j'y attache une affection sentimental à son égard. Harry Potter aussi j'aime beaucoup et les animaux fantastique ! :D

En film d'animation je suis une grosse fan des Ghibli. Mon préféré sera toujours Princesse Mononoke que j'ai regarder à l'âge de 7 ans ( il passait sur une chaîne, écrit -16 mdr ) et j'ai juste littéralement adoré.

J'aime beaucoup aussi Le Voyage de Chihiro qui me transporte à chaque fois que je le regarde ou encore Le Royaume Des Chats. Ame & Yuki Les enfants loups j'apprécie, L'Enfant et la Bête ou encore Summer Wars de Mamoru Hosoda ! D'ailleurs il y en a un qui va bientôt sortir et j'ai hâte de le voir, il m'a l'air cool ! ~

Maintenant on passe aux animés et j'en ais...beaucoup trop haha ! Mais je peux dire que le tout premier qui m'a marquer est Yu-Gi-Oh! . Tout dans ce manga m'a attiré aussi bien les rebondissement dans l'histoire que les personnages vraiment bien travaillé ! Sinon j'adore FMA qui m'a accompagné dans mon enfance, Naruto Shippuden, Lovely Complexe, Basara ( attention il y en a deux, et moi c'est celui d'une époque plus ancienne et non samouraï ! ), Fairy Tail et pleins d'autres !! Mais mon préféré actuellement est bien sûr ; Shingeki No Kyojin.

 


 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
 

 
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: