Miocène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La Loi de Miocène :: Espace Invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poser sa patte ?
avatar
Petite étrangère
Invité



Mar 22 Sep - 15:59
Bonjour à tous owiii

Votre forum m'a vraiment tapé à l'œil. La préhistoire et les bêtes qui l'ont peuplé m'a toujours intéressée, et je trouve cela super que quelqu'un aie pensé à créer un rpg se passant dans un tel univers. love Ça change tellement des classiques loups / lions / chats ! C'est rare que l'on croise des forums originaux avec des avatars encore dessinées de nos jours. Cela fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas été sur un forum rpg, mais ça m'a manqué alors je pensais peut-être me taper l'incruste par ici.  Poser sa patte ? 2672507932

J'ai vu par contre qu'il y avait peu de membres et de messages, est-ce normal ? Le forum est-il inactif ou abandonné ? Est-il quand même possible de s'inscrire ?  heart

Je me demandais aussi si les Sawanas avaient des couleurs particulières de pelage.  face Je sais qu'ils portent souvent des accessoires, et je suis allé voir dans la section concernant la génétique et l'apparence, mais je n'ai vu aucune palette de couleurs pour cette tribu. Est-ce qu'ils peuvent avoir des couleurs semblables aux autres clans ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une belle journée à tous ow (also, toutes mes excuses si ce genre de questions ont déjà été abordé dans des sujets importants du forum, je voulais juste être certaine de quelques trucs  mowh)
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Points d'expérience : 49
Messages : 32

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: Design (c) Diezel, kit (c) Aiyana
Taima
Membre



Mar 29 Sep - 14:27
Coucou à toi :)
(Désolée je ne suis pas du staff)
En ce qui concerne le peu de membres et de messages, c'est parce que le forum est encore en construction. Le staff est encore assez peu nombreux ils ne sont que deux, et la rentrée a ralenti le rythme je pense. Mais j'espère que ca va revenir à la normale.

Si non n'hésite pas à rejoindre le discord, je pense que ce serra plus simple pour obtenir réponse à tes questions.

Peut-être à très bientôt sur Discord et le forum !  ow  ow

Ps: le lien du discord est dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Points d'expérience : 101
Messages : 73

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits:
Shad
co-fonda



Ven 2 Oct - 9:56
Bonjour, petite étrangère. Poser sa patte ? 1843897074

Merci beaucoup pour le compliment, je suis très contente que le fofo te plaise. mowh Comme l'a souligné Taima, Miocène n'est pas encore ouvert, il reste quelques choses à peaufiner avant de pouvoir commencer à RP. En revanche, tu peux d'ores et déjà t'inscrire et construire ton personnage, il n'y a aucun problème ! tiny heart

Concernant les Sawanas, nous n'avons pas encore fixé une couleur précise pour eux, mais ça ne saurait tarder. iiih

Nous t'attendons sur Discord, si tu veux discuter avec nous, te tenir informée de l'avancée du forum ou si tu as des questions. Tu peux également flooder (plusieurs jeux sont disponibles pour te divertir). stp

À très vite. yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: