Miocène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Vos Premiers Pas :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xihe - Douceur Sauvage
Xihe
Points d'expérience : 16
Messages : 2

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits:
Xihe
Membre



Sam 9 Oct - 16:21

XIHE
Origines
Nom : Xihe
Signification et prononciation : [ XI - HÉ]
Origines : 100% Armaddons
Age : 3 ans
Clan : Armaddons
Rang : Espion
Famille : Parents en vie - 3 frères (Sajak PJ)


Caractère et Physique

Alignement : Image à remplacer par l'alignement de votre personnage.

Souriante - Douce - Délicate - Fourbe - Oratrice - Stratégique - Discrète - Rentre dedans - Séductrice - Manipulatrice - Protectrice - Fidèle - À l’écoute - Franche - Actrice.

« Tu as vu Xihe ? Le jour et la nuit l'habite. Parfois froide comme la neige, parfois chaude comme le soleil. Je n'ai jamais rencontré de Smilodon qu'on peut aussi difficilement cerner. *un soupire* Son sourire est si doux qu'il donne envie d'y croire à chaque fois, son regard vous faits sentir unique et son touché ressemble à une caresse. Aussi capable du bien que du mal, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense et pourtant quand elle parle, beaucoup l'écoute. Ses paroles touchent les plus durs d'entre nous, j'admire son talent a manier les mots et à manipuler les émotions. »
- Son Père

« Le sang de mon sang. Si douce avec nous, je n'aurais pu rêver une autre fille qu'elle. Étant enfant elle faisait la morale à ses frères quand ils faisaient des bêtises, elle protégeait sa famille dès sa naissance.. ses feulements de nourrisson quand j'ai présentais ma fille au clan en témoigne. Xihe avait déjà un caractère bien trempée, déjà prête à se mettre dans une mauvaise posture pour défendre la chair de sa chair. Aujourd'hui on ne la voit plus aussi souvent qu'avant, elle se fait plus discrète mais son sens de l'écoute est toujours aussi présent sur un plus large panel que se famille. *un sourire* Mais je peux vous garantir qu'elle n'aura pas peur de vous dire les choses aussi clairement qu'elle le pense. Ma douceur Sauvage. »
- Sa Mère

——————-

Parlons premièrement de sa morphologie, tout comme le reste de sa famille Xihe a une allure imposante bien que plus petite que ses frères. Ses yeux bleus sont le mélange parfait entre le ciel et la mer, contrastent parfaitement avec son pelage. Son pelage qui lui est d'un marron qui se dégrade de foncé à clair. Ses griffes, qu'elle rétracte le plus souvent, son noir tout comme les deux petits points qui se situe au-dessus de ses yeux.

Plusieurs petits points plus foncé parcours son corps. Dans sa mini crinière, des mèches plus foncées ornent son pelage. Vous l'aurez compris Xihe est une Smilodon relativement simple, ressemblant bien plus à son père, seule les traits de son visage est similaire à ceux de sa mère.

Histoire


TEXTE HISTOIRE (minimum 15 lignes)


Nous vous demandons de fournir une image de référence de votre personnage. Attention à la taille pour ne pas dépasser du cadre !

Et toi, dans tout ça ?
Pseudo : HIyna
Age : 20 ans
Comment tu as trouvé le forum ? : Par le biais de Khamunrah
Est-ce votre premier forum rpg ? : Non
Le code du règlement ? : Réduit en charpie par le grognon de service ~
Un petit commentaire ? : Des Smilodons yeah

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Points d'expérience : 17
Messages : 15

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: Vinula & Kaala
Aiyana
Membre



Sam 9 Oct - 22:29
Bienvenue bg <3
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Points d'expérience : 232
Messages : 153

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: @Vinula
Jolan
Fondatrice



Sam 9 Oct - 22:42
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
J'aime beaucoup le design de ton personnage et j'ai hâte d'en connaître davantage youpi

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Xihe
Points d'expérience : 16
Messages : 2

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits:
Xihe
Membre



Dim 10 Oct - 0:29
merci Aiyana in love

Merci Jojo jolie ! Promis tu ne seras pas déçu tronche
Revenir en haut Aller en bas
Sajak
Points d'expérience : 22
Messages : 8

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits:
Sajak
Membre



Mer 20 Oct - 17:34
Bienvenue par ici sœurette !!
Hâte de lire la suite de ta fiche héhé
Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: