Miocène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Vos Premiers Pas :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enapay - Roi des Armaddons
Enapay
Points d'expérience : 16
Messages : 2

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits:
Enapay
Membre



Ven 29 Oct - 11:15

NOM PERSONNAGE
Origines
Nom : Enapay
Signification et prononciation : é-na-péi
Origines : 100% Armaddons
Age : 6 ans
Clan : Armaddons
Rang : Roi
Famille : Parents - Décédés
Aiyana - Compagne
Odina - Amante
Kohana - Fille illégitime.



Caractère et Physique

Réputation :
Possessif - Courageux - Belliqueux - Arrogant - Loyal - Arrogant

Nul n'est plus connu chez les Armaddons que le grand et fier Enapay ! Et c'est peut de le dire, car même si la furtivité est un trait caractéristique de ce clan, dont Enapay est l'un des plus nobles représentant grâce à ses capacités physiques, un entrainement rigoureux qu'il exige autant à lui même qu'à ses soldats, et un pas de velours, il passe rarement inaperçue dans un groupe à cause de son mauvais caractère. Le roi des Armaddons est un smilodon d'un naturel vantard, pour ne pas dire arrogant, qui aime flatter ses interloccuteurs mais bien plus être flatter en retour.

Enapay est, à cause de ce trait de caractère, bien influençable. Une douce parole par-ci, un ronronnement appréciatif par là, et il tend l'oreille attentive à de nouveau favoris assez aisément. Fort heureusement pour son pays, en ce qui le concerne Enapay est toujours très prudemment quand à ses choix. Premièrement parce qu'il est bien entouré, la belle Aiyana le couvre de parole sage et patiente et il accorde à son bras droit une confiance sans borne, ensuite parce qu'il tremble secrètement de commettre des erreurs qui lui ferait perdre l'amour et le respect de ses subalternes. Il essaye de cacher cette vérité, qu'il s'avoue à peine (si ce n'est pas du tout, il n'aime pas trop se remettre en question), et il a tendance à vite s'énerver quand une situation le met mal à l'aise. Enapay à, comme qui dirait, quelque difficultés à gérer ses sentiments. Tumultueux et renfrogner, il n'y a souvent que sa douce reine pour calmer les orages de son caractère revêche.

A ce sujet : Enapay a provoquer la mort du père de la cheffe actuelle des Vanakis il y a quelques années de cela. Si, sur le moment, il se glorifiait de sa réussite, ce meurtre fut le premier pas au milieu de doute et de crainte. Son premier grand faux pas dans la gouverne de son territoire. Il s'en veux encore terriblement à ce sujet, même s'il ne l'avouera à personne d'autre d'Aiyana ou son bras droit.

Si le roi à des qualités qu'on ne peut lui retiré : C'est un fauve franc dans sa façon de parler, très proches de ses soldats à qui il exige beaucoup mais qui participe à cet effort, d'un courage titanesque face à l'adversité et quand bien même ses longues indécisions sont parfois critiqué on loue la sagesse dont il veut faire preuve lors de ses choix politique, Enapay n'en reste pas moins une personne très difficile à vivre.

Il peut être aussi gentil veut, bien qu'il face preuve d'un gros manque de délicatesse par moment, il n'en reste pas moins quelqu'un de belliqueux et de très capricieux. Déjà, parce qu'à défaut de reussir à garder son calme aussi bien que le ferait Aiyana et ne sachant trop comment gérer ses sentiments de honte, de gêne, de peur ou de tristesse, il a la fâcheuse tendance à tout rapporter à la colère (ce qui nous rapporte également à la situation face au père de Tala qi à subit toute la colère du roi), il a beaucoup de mal à cacher qu'il apprécie le combat et l'assassinat bien plus que la paix qu'il s'efforce de maintenir. Ensuite, parce non content d'avoir été le petit prince des Armaddons, il en est maintenant le roi et ne supporte pas qu'on lui échappe. Enapay est possessif, il aime avoir tout et choisir ce qu'il en fait. Même s'il sait qu'une tigresse est libre de ses choix, il ne supporte pas quand sa reine va parler à ses soldats, quand on lui dit de laisser tranquille pour prendre soin de soi, parce qu'il est arrogant, bouffi d'orgueil et étouffer par son propre amour qu'il ne sait bien mesuré.

Enapay vit fort, essaye de cacher toutes ses émotions qui ne submerge, sans forcement bien y parvenir bien qu'avec l'âge il progresse et qu'on ne sache souvent plus à quoi il pense (sauf quand il est en colère, c'est toujours facile à voir ce genre de chose chez lui) et malgré tout ses défauts Enapay est loin d'avoir un mauvais fond. Il aime sa reine, de tout son coeur, et s'il a éprouver des sentiments pour Odina (sans quoi il ne se serait permis d'aller aussi loin avec elle), il a donner son âme à Aiyana il y a des années et ne compte pas lui reprendre. Malgré toutes les disputes, les caprices, les difficultés, il est fou amoureux de la tigresse et ne se soudra jamais à brisé ce qui les relis.

Et pourtant, si Enapay est bien terrifier par une chose c'est la colère de la tigresse blanche. C'est la seule chose pour laquelle il est prêt à avouer que cela lui provoque des sueurs froide...

Note : * A mon sens, Enapay à vraiment aimé Odina. Pas d'un amour aussi fort que pour Aiyana, mais assez pour en faire son amante et apprécier de la revoir.
* Il n'a pas spécialement envie de connaitre Kohana.
* Il ne se décide pas à avouer sa faute à Aiyana même s'il sait qu'il doit aller lui parler.

CARACTERE A REVOIR   

Enapay - Roi des Armaddons J8Z90

Enapay est un smilodon de taille moyenne pour un mâle du Miocène. En parfait accord avec la pensé des Armaddons, Enapay à une allure musculeuse et sèche grâce à ses nombreux entrainement rigoureux. S'il est très exigent avec ses sujets, il l'est autant pour lui même. Son pelage, mélange d'ardoise et de taupe recouverte de rayures épars, ainsi que sa démarche souple, le rendent d'un naturel discret. Ses pattes, plus sombres, donnent l'impression d'être constamment recouverte de poussières, sans pour autant que ce soit le cas. Son épaisse crinière d'argent, qui recouvre son encolure, est lise et tirer vers l'arrière.

Enapay est reconnaissable à deux choses : Son regard de braise, d'un puissant éclat écarlate, et à deux cicatrices qui tien respectivement de son entrainement rigoureux aux cotés de son père et d'une querelles enfantine avec un de ses pairs : Une marques de griffes sur son coup et une encoche au dessus de sa narines gauche.  
Histoire


Il y 6 ans, naquit sur les terres Armaddons le prince Enapay, fils de Aranck et de Pelipa. Jeune fauve à l'avenir prometteur, le prince fut entourer depuis sa naissance des meilleurs précepteurs et surveillé de près par sa mère Pelipa, qui se chargeait de son éducation en plus de veiller sur l'entrainement des apprentis. Bien qu'il se montrait particulièrement impliquer dans ses entrainements, faisant la fierté de son père, Enapay ne connus cependant pas l'amour filiale et il le fit affreusement regretter à ses parents quand lui vint l'adolescence.

Le roi et la reine, très impliquer dans la gestion de leurs royaumes, exigeait la même implication pour leur fils qui, une fois que sa crinière commença à pousser se mit à refuser en bloc tout ce qui lui était imposer. Impossant son mauvais caractère à ses parents et à ses amis, Enapay se démarqua pour son comportement têtu et son coté tête bruler qui fit déglutir de nombreux anciens qui s'imaginait déjà avec un roi aussi imprévisible sur le trône. Beaucoup se mirent à douté d'Enapay sur qui le roi et la reine avait perdu tout contrôle.

Cepdant, Enapay n'était pas pour autant seul. Il avait de nombreux amis, quelques admirateurs, qui croyait en lui. Si beaucoup d'adulte doutait, certains voyait en lui une source de possibilité et les plus jeunes étaient heureux de suivre un jeune fauve qu'ils avaient connus et qui inspirait, de surcroit, un vent de changement.

Son père meurt alors qu'il épousait avec joie les délices de l'âge adulte. Il en retira un tristesse lointaine, aussi éloigné que son père avait été de lui quand il était petit, mais surtout une énorme frustration. Il avait espérer pouvoir profité de cette liberté toute relative que lui apportait l'âge adulte, mais à la place on lui proposa d'embrasser son destin. Il fut couronner par les siens moins d'une semaine après la mort de son père. Bien que bougon, il se fit la promesse de montrer à son père, avec qui il s'était disputer ses dernières années, qu'il ferait un bien meilleur roi que lui jadis.

A la surprise de tous, Enapay choisit ce soir là de prendre pour compagne la magnifique Aiyana dont le pelage lunaire ensorcelait plus d'un mâle. Beaucoup de rumeur survinrent suite à cette union, mais quelques proches d'Enapay savait que le jeune roi c'était amouraché de la tigresse depuis quelques mois et qu'il ne cessait de fleurté.

Le nouveau couple royal ainsi établit, Enapay s'entoura de proche pour gouverner avec fermeté. Son mauvais caractère d'enfant se répercuta sur son gouvernement et ses premiers mois de règne furent difficile autant pour lui que pour les plus anciens guerriers des Armaddons. Tous n'étaient pas d'accord pour avoir à leurs têtes un souverains aussi jeune et téméraires. Beaucoup craignait pour la paix. Enapay en vins à inspiré la crainte. Certains anciens amis le défièrent ouvertement, vexé par l'affronté que lui faisait ses anciens d'amis d'enfance Enapay se battis à de nombreuses reprises pour faire entendre sa force et sa voix. Aujourd'hui encore rare sont ses anciens amis qu'il garde à ses cotés.

Une fois ses forces imposés, la voix d'Enapay se fit d'avantage entendre par tous et il put gouverné comme il l'entendant. Enfin il le crois sincèrement, car à ses cotés Sajak et Aiyana gardent une grande place près de lui et il se plie volontiers, malgré son mauvais caractère, à leurs avis. Il a fallu du temps pour Enapay retrouve la voie des Armaddons basé sur l'altruiste et l'entraide, d'autant que la réputation qu'il s'est forger durant ses premières années de règne ne l'y on pas aidé.    

Cependant, après sa première année de règne éclate une grande sécheresse qui met à mal tout le territoires des Armaddons. L'eau et les proies viennent à manqué, cependant le soleil n'arrêta pas Enapay qui, épaulé par sa compagne, entreprirent une grande migration pour déplacer leurs camps de base vers la source d'une grande cascade où Enapay et Aiyana s'établir par la suite. Cependant, cela ne suffit pas pour les plus septique dont le comportement juvénile d'Enapay leur restait encore sur la langue.

Surement le jeune roi aurait-il dut mieux écouté sa mère quand cette dernière lui expliquait que toutes ses actions auraient des conséquences, car quand il rencontra le père de Tala, dominante des Vanakis et que les deux mâles échangèrent des propos sulfureux en pleine période de sécheresse tout dégénéra si vite qu'Enapay s'en veut encore aujourd'hui d'avoir agit avant tant d'impulsion. A la solde d'un combat sanglant, Enapay, la gueule couverte de sang, se retrouva avec à ses pattes le corps sans vie du Vanakis. Malgré tout ses entrainements, tout ses combats, c'était la première fois qu'il tuait.

Ce sentiment de vide, de drame et les conséquences entraina cet assassinat achevèrent de mettre fin à ce coté tête-brûler que si traitait Enapay depuis son adolescence. De ce sentiment de culpabilité, de honte, il ne le confia à celle en qui il avait le plus confiance : Aiyana. Malgré les années et l'indépendance qu'il maintenait vis à vis de sa compagne, ne retirait rien au fait qu'il l'aimait d'une passion intense depuis le début.

Ses évènements, l'amour Aiyana, les conseils de Sajak, poussèrent réellement Enapay à faire des efforts sur lui même bien qu'il lui était très difficiles de revenir sur ce coté très orgueilleux qu'il avait depuis sa naissance.

Au court de son règne, Enapay instaura le Smudge pour tenir ses guerriers près à une attaque des Vanakis. Il se rapproche de son peuple, fait de réel efforts et accompagne même Aiyana pour surveillé l'entrainement des apprentis et cela paie ! Vers ses cinq ans, Enapay se donne tellement pour son peuple qu'il commence à être reconnus pour un bon roi Armaddons.

Enapay à fait beaucoup de chose depuis les deux ans et trois mois où il a pris la couronne, mais jamais chose ne fut plus important pour lui que sa rencontre avec Odina. Lors d'une patrouille qu'il entrepris seul pour pouvoir savouré un instant de tranquillité, il croisa le chemin de la tigresse blanche. Quand il y repense, la scène lui parait toujours aussi féerique... Il tomba en pamoison devant la tigresse et, à la fois intrigué et attiré par cette altesse d'ailleurs, il se prit d'envie de la revoir.

Son coeur se mit à balancer dangereusement d'une falaise à une autre. Entre son amour profond et éternel pour Aiyana à qui il avait lier sa vie, donner sa confiance et céder une des rênes du pouvoir et pour la magnifique Odina dont l'amour interdit, la tendresse et la passion le transcendait. Il garda se secret pour lui ... ou presque... Enapay était si pris par son amour passionné pour la reine des Cheveyos qu'il se pourrait bien qu'Enapay ait été moins vigilant. Son manque de vigilance le poussa à passer le point de non retour : Odina devins gestante.

Enapay fut pris de panique, incapable de savoir quoi faire, il se confia à son bras-droit. Incapable d'en parler à Aiyana et de voir la déception dans ses yeux, Enapay s'en veux énormément d'avoir tromper sa confiance et son amour. Et cette chose est bien pire que la trahison envers son peuple pour avoir eut un enfant avec une étrangère, pire que de ne pas pouvoir revoir Odina, ni découvrir les yeux de son lionceau premier né, pire qu'on se mettent à douté du roi qu'il était.

Enapay avait trahit Aiyana et cela le plongeait dans une profonde confusion.

Et toi, dans tout ça ?
Pseudo : LayLucifer
Age : 27 ans
Comment tu as trouvé le forum ? : Top-site
Est-ce votre premier forum rpg ? : Oula, non :)
Le code du règlement ? : Réduit en charpie par le grognon de service ~
Un petit commentaire ? : Longue vie à Miocène.

Revenir en haut Aller en bas
Taima
Points d'expérience : 49
Messages : 32

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: Design (c) Diezel, kit (c) Aiyana
Taima
Membre



Ven 29 Oct - 11:47
Bienvenue boing
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: