Miocène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: La Loi de Miocène :: Espace Invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut bien commencer par quelque part ?
Junoon
Points d'expérience : 3
Messages : 1

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: Lineart libre par AFrozenHeart sur DeviantArt et coloration par moi-même.
Junoon
Membre



Ven 19 Nov - 11:39
Heyyyyy ! :D

Ça fait un bien fou de voir de nouveaux forums, il n'y en a plus des masses, et surtout des forums aussi originaux. Je ne sais plus trop comment je l'ai découvert, sûrement via top-site vu que je me balade parfois dessus ! En tout cas je vous dis chapeau, le forum est très complet et très beau, j'apprécie énormément ! Bref, ce n'est pas vraiment pour cela que je suis présent.e aujourd'hui, mais plutôt par rapport à deux choses en particulier.

Déjà, je voulais poser une question avant de m'inscrire pour savoir une chose. Sauf que voilà, je me suis rendu.e compte que la section pour les invités... est inaccessible ! Étant donné que je ne pouvais pas poser ma question et vous le signaler nul part, eh bien je me suis inscrit.e, ce qui n'est pas pour moi la meilleure des options (car je ne suis même pas sûr.e de rester, je manque cruellement de temps libre ces derniers temps). Vous devriez aller jeter un œil dans les perms administratives, à moins que cela soit fait exprès ? Ce que je trouve étrange, il serait mille fois plus intéressant de poser ses questions avant l'inscription.

Il en va d'ailleurs de même pour la partie partenariat. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais nous n'avons pas le droit de poster ou répondre à un sujet. Je le signale au cas où !

Ensuite, ma question, à l'origine, portait sur les noms. Je voulais savoir s'il y avait des critères de noms pour les personnages, ou si nous étions libre totalement. S'il fallait par exemple se servir de plusieurs langues au choix, si les noms composés sont autorisés, etc. Je le répète, je ne suis pas certain.e de rester, j'ai déjà beaucoup de choses à faire de mon côté, même si cela m'intéresserait tout particulièrement !

Hormis cela, je vous souhaite une bonne continuation. Merci d'avance pour vos réponses, avec tout mon respect à la team dd ce forum ! ;3

Tchuuuus ! bubble heart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: