Miocène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Vos Premiers Pas :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KAHOS | Chaos is a ladder
Kahos
Points d'expérience : 15
Messages : 1

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: Prince Voldy
Kahos
Membre



Lun 3 Jan - 18:31

KAHOS
Origines
Nom : Kahos
Signification et prononciation : Kahos, se prononce [KA-OSSE]. Aucune signification particulière, si ce n’est que le nom vient du mot anglais Chaos, qui se prononce sensiblement différemment.
Origines : 100% Vanakis, du moins aime-t-il le prétendre (en vérité : 50% Vanakis et 50% Etrangers)
Age : 6 ans
Clan : Vanakis
Rang : Guerrier, aspirant au titre de Dominant
Famille : Aucune connue. Possibilité d’incarner un demi-frère ou une demi-sœur (même père mais mère différente), du même âge. Sa mère, désormais morte, se nommait Sakha.
Caractère et Physique

Réputation :

Caractère | Que dire de Kahos, si ce n’est qu’il n’est pas un tigre bon à fréquenter ? Kahos est un belliqueux dans l’âme, de ces tigres violents qui, trop contents d’avoir gagné à la loterie génétique, usent et abusent de cette force offerte par la nature. Son sang chaud, couplé à un désir presque maladif de prouver sa valeur, fait de lui un smilodon qu’il ne vaut mieux pas courroucer ou même froisser. La vérité ? A moins d’être une femelle Vanakis ou bien d’être dans ses bonnes grâces, mieux vaut l’éviter lorsque vous le pouvez. Ambitieux et vengeur, Kahos ne désir que deux choses dans la vie : mettre à bas les Armaddons et leur roi de pacotille, et gagner les faveurs de Tala, l’actuelle dominante de son clan. Par amour ? Non, bien sûr que non : Kahos lorgne sur le statut qu’il a toujours désiré au fond de lui, celui de leader. Non content d’être fort physiquement, Kahos est également un excellent stratège ; calculateur et manipulateur, méfiez-vous de ses paroles mielleuses qui auraient tôt fait de vous mener à votre perte ! Gardez-vous bien aussi de croire que Kahos ne cherchera pas vengeance si d’aventure vous venez à faire de lui votre ennemi : il est étrangement capable de faire preuve de patience lorsqu’il s’agit de se venger. Le tigre aux dents de sabre est-il capable d’éprouver de l’amour, de la pitié, d’être magnanime ? Certains prétendent que non. Son manque cruel d’empathie et son égoïsme fait de lui ce qu’il est : un tigre dangereux, imprévisible, bestial.

Physique | Massif, puissant, taillé pour la guerre : tels sont les qualificatifs qui collent à la peau de Kahos. Sa condition de Vanakis a taillé son corps comme nul autre pareil : l’on devine à sa silhouette qu’aucune boule de graisse n’encombre ses muscles, malgré tout, Kahos reste bien au-dessus du standard des Vanakis : il est plus épais que la plupart de ses confrères et en bien meilleur état physique, sa brutalité et sa haute place dans la hiérarchie n’y étant pas pour rien. Son pelage est d’un brun rouge et arpente plusieurs marques qui lui son propre : une marque brune traverse son menton, et deux points clairs ornent le dessus de ses yeux. Sa crinière en brosse s'hérisse souvent lorsqu'il est en colère ... c'est à dire presque tout le temps. Ses yeux, d’un rouge-orangé, laissent percevoir toute l’étendue de son caractère belliqueux. A ce jour, Kahos est certainement le mâle Vanakis le plus puissant du clan et le smilodon le sait très bien.

Histoire
Kahos est né il y a 6 ans de cela, peu de temps après la création de son clan par Wijica, la divinité des Vanakis. Très tôt, sa vie en tant que mâle Vanakis fut parsemée d’embuches : dès qu’il en eu l’âge, on lui expliqua sa place et son statut au sein du clan. Là où ailleurs Kahos aurait eu la chance de faire ses preuves, chez les Vanakis on le traita de moins que rien. On lui raconta que chez les Vanakis, jamais il n’atteindrait la grandeur ni les hautes sphères. La raison ? Kahos n’était pas né du bon côté. Il était né mâle au sein d’un clan matriarcal et son destin serait de rester dans l’ombre, sans ne jamais pouvoir approcher la lumière. Pendant un moment, Kahos se fit à cette idée, l’accepta … un enfant ne boit-il pas les paroles de sa mère après tout ?  

Kahos grandit dans l’absence d’un père, qu’il ne connut jamais. Qui était-il ? Kahos ne le sut jamais, mais certains aimaient à raconter qu’il s’agissait d’un étranger, d’un voyageur qui, de passage, aurait su gagner le cœur de quelques tigresses parmi les Vanakis. Loin de jouer en sa faveur, ses origines obscures le desservirent, mais il fallait plus qu’une tradition et un mauvais sang pour briser l’esprit combatif de Kahos qui, l’enfance passé, se jura de gagner sa place parmi les femelles. Dès lors, Kahos n’eut de cesse d’impressionner les dominantes et plus encore Wijica, la cheffe du clan. Le jeune smilodon s’entraîna sans relâche et lorsque vint l’épreuve du Volkeni, ses talents certains furent reconnus par Wijica elle-même, qui l’autorisa à rejoindre les rangs des combattantes … une petite victoire pour Kahos, qui aujourd’hui fait partie des rares smilodons encore vivant et suffisamment vieux pour avoir reçu la bénédiction de Wijica.

Naturellement, Kahos participa à la guerre contre les Armaddons. Il fut de ceux, parmi les éclaireurs, à découvrir que le père de Lonan s’était aventuré aux frontières et le soir même, Wijica menait à bien ses sombres desseins. La mort du père de Lonan fit trembler tout Miocène et une guerre éclata entre les Vanakis et les Armaddons … mais s’ils avaient su gagner une bataille, les Vanakis ne surent gagner la guerre et leur défaite finale sonna le début de leur longue agonie. La mère de Kahos perdit la vie durant ces évènements et lorsque, voyant son clan désunis et vaincu, Wijica fit le choix de battre en retraite, Kahos fut de ceux à la suivre. Brisée, la divinité céda sa place de cheffe et alors que Kahos s’attendait, malgré la coutume, à se voir désigné – n’était-il pas le plus fort après tout ? – le choix de Wijica se porta vers Tala et sous son égide, le clan des Vanakis se reconstruisit. Kahos quant à lui ? Bien qu’amer, Kahos fut bien obligé de se plier à l’autorité de cette nouvelle dominante, mais le mâle n’a pas dit son dernier mot.


Image (c) Prince Voldy

Et toi, dans tout ça ?
Pseudo : Prince Voldy
Age : 29 dans J-2 lol
Comment tu as trouvé le forum ? : Mercii Sajak !
Est-ce votre premier forum rpg ? : Pas du tout ^.^
Le code du règlement ? : Ice Age
Un petit commentaire ? : Promis, je me fait un vrai kit rapidement ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Taima
Points d'expérience : 49
Messages : 32

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: Design (c) Diezel, kit (c) Aiyana
Taima
Membre



Lun 3 Jan - 18:44
Bienvenue à ce bg ! ow
Super fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
Points d'expérience : 33
Messages : 9

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: KAYROU
Uchafu
Membre



Lun 3 Jan - 18:46
Bienvenue chez les vana' ! face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: