Miocène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Royaume des Armaddons :: Les Collines Antiques :: La Montagne des Mastodontes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Where the hell am I ?! [LIBRE]
Taima
Points d'expérience : 49
Messages : 32

Informations Complémentaires
Relations:
Crédits: Design (c) Diezel, kit (c) Aiyana
Taima
Membre



Lun 3 Jan - 18:37
where the hell am i ?!

Hier Amarok avait annoncé à sa fille qu'il serrait indisponible pour l'entraîner le lendemain. Il ne ressenti pas le besoin de lui donner une raison valable. Comme toujours. Taima devrait donc s'en contenter. Et surtout trouver comment occuper cette longue et belle journée. La petite fut réveillée par un coup de langue chaud sur la joue. La coupable, sa mère, espérait beaucoup que sa fille accepte de passer sa journée avec elle pour une fois. Taima s'était retournée en ronchonnant. Oneida s’était éloignée en soupirant. Elle était allée trouver son enfant aîné. "Tu crois qu’elle changera un jour d’avis ?" Noak lui conseilla d’insister un peu plus. La petite étant libre aujourd’hui, c’était une bonne occasion de renouer. Se sentant observée, Taima ouvrit les yeux et lança un regard noir à sa mère. Noak la prit à part pour discuter un peu et la convainc de laisser une chance à leur mère. Taima suivit Oneida en soupirant, pas vraiment ravie de cette situation. Elle espérait croiser un ami, pour pouvoir s'esquiver. Mais cela ne se produit pas hélas. Taima suivait sa mère et faisant des bonds dans la neige.

Oneida l'emmena vers le bas des montagnes, c'est un bel endroit. Ceal permet de voir les autres territoires qui bordent le leur. Sa mère s'arrêta finalement et tourna la tête vers sa fille. Elle l'attira à elle pour un câlin. Sa fille soupira bruyamment et tenta de se débattre, avant d'abandonner. "Tu me manques Taima !" murmura sa mère très bas. La petite ne répondit pas et brisa finalement l'étreinte. Ce qui l'effrayait le plus c'est qu'elle avait aimé cette étreinte. Cela lui avait rappelé des souvenirs, bien malgré elle. Elle s'était souvenue juste quelques secondes de ce bien être qu'on ressent lorsque l'on est enfant et innocent. Plus qu'un souvenir, une sensation, qui déjà s'évanouissait. "Ecoute maman, c'est pas que je t'aime plus, c'est juste que je veux pas être comme toi .." sous-entendu, "être un poids pour la société". Oneida réfléchit un peu, avant de fermer les paupières de très longues secondes. Sans doute pour étouffer un sanglot naissant. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle souriait. Et dit doucement "Très bien, je veux juste passer du temps avec toi, on joue ?". Sans vraiment sourire, la petite comprenait néanmoins la démarche de sa mère. "Ok. Tu compte!" Si Taima s'y prenait bien elle pourrait fuir, et peut-être même explorer ce nouveau territoire inconnu qui s'étendait face à elle, un peu en contrebas.

La femelle se cacha derrière un arbre. Sa mère s'approchait. Taima pour éviter d'être repérée alla se cacher plus loin. Et plus loin. Si bien qu'à un moment elle franchit la frontière avec le territoire Armaddon sans s'en rendre compte. Tout était très vert ici. Et ça sentait super bon. Il y avait une étang plus loin, Taima s'y rendit pour s'y désaltérer un peu. A mesure qu'elle avançait sur ce territoire, elle essayait de marquer par où elle était passée. Mais assez mal apparemment, puisqu'elle n'arrivait plus à retrouver son chemin. La nuit finit par tomber. La jeune smilodon alla se cacher dans les racines d'un arbre. Il y avait des bruits très différents de chez elle, certains émis par des animaux inconnus potentiellement hostiles. Nouvel objectif: survivre à la nuit !
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: